Le mois de Juin est déjà là ! En repensant au mois qui vient de s'écouler, cela me donne envie de venir faire ici un petit bilan, pour partager avec vous ce que j'ai vécu, grâce à votre présence.
Le mois de Mai a été un mois de confinement, avec les enfants à la maison, avec une ambiance pesante un peu partout en France. Il a été pourtant un mois pour
l'Adorable Démon de renouveau, de projets qui se concrétisent.
C'est durant ce confinement, entourée de mes enfants, que l'idée du petit semainier de lingettes m'est venue, apparue comme par magie, lorsque je jouais avec eux à
un jeu de société.
Offrir des lingettes, c'est bien, mais les offrir joliment emballées, c'est mieux! La petite boîte garnie de lingettes avec son mot doux apposé est alors née ! J'avais prévu une certaine quantité (quantité non négligeable, mes doigts et mes yeux s'en souviennent encore) et dès leur mise en ligne, le succès a été au rendez-vous. Elles sont quasi sold-out , en moins de 3 semaines.. C'est complètement fou.
Le concept des semainiers est déposé, le concept est lancé, le concept va s'étoffer ! (affaire à suivre!)
Mais durant ce mois, il n'y a pas eu que des semainiers qui se sont envolés de l'atelier. Votre confiance s'étoffe de jours en jours. Pendant ce mois de Mai de confinement, j'ai eu des commandes chaque jour. Je suis très heureuse et réalise à peine! Au départ, je sautais de joie lorsque j'avais une commande par çi par là . Imaginez mon état, alors que chaque jour, vous souhaitez que l' Adorable Démon réalise des confections pour vous ou pour ceux que vous aimez ! La petite entreprise que j'ai crée, les abonnés que j'ai gagnés un par un, les projets que vous me confiez ... je n'en reviens pas !
Et puis mes confections voyagent ! Durant ce mois printannier, mes créations ont voyagé : Luxembourg, Allemagne, Mayotte! Je m'exporte!
Le carnet de commandes se remplit, j'ai plein d'idées de nouveautés à vous proposer dans les mois qui viennent . Les journées sont bien trop courtes mais je me couche heureuse.
Et puis dans cette tasse de remerciements que je vous adresse, en plus de vos commandes qui me réjouissent, il y a l'après! Cet après où vous prenez le temps de me remercier, de complimenter mon travail, parfois vous mettez une recommandation sur ma page Facebook, parfois vous m'envoyez des photos de vos enfants, même des petites vidéos, les montrant avec les créations faites pour eux, ou parfois ces petites personnes me remercient, avec un sourire qui en dit long..
Toutes ces attentions à mon égard qui me remplissent de joie, qui me disent que mes nuits si courtes, et mon travail appliqué peuvent se résumer avec ce dicton : "Aide toi, et le ciel t'aidera !"